

Extension X400-CT. Ajoutez 4 pinces ampèremétriques à votre IPX800*. Dans la limite de 12 entrées analogiques par IPX800.
Extension 4 pinces ampèremétriques – Mesure de courant – Bus IPX800
L’extension X400-CT permet d’ajouter la mesure de courant à votre IPX800 via des pinces ampèremétriques (CT). Elle offre 4 entrées pour suivre jusqu’à 4 circuits différents.
Elle se connecte simplement sur le bus de l’IPX800 ou d’une extension X8R, et la configuration du canal se fait facilement via un bouton en façade. La X400-CT est auto-alimentée et s’intègre parfaitement dans une installation domotique existante.
⚠️ Le firmware 3.05.42 est requis pour la détection de la X400-CT. Pour un fonctionnement avec IPX800 V4, V5 ou EcoDevice RT2, l’utilisation d’un X-Bridge est nécessaire.
Documentations, pilotes et logiciels disponibles sur notre Download Center